La Fondation pour la béatification et la canonisation de l’Impératrice Zita, épouse et mère de famille a été créée en novembre 2011.

Les buts de l’Association consistent à :

• Prier et œuvrer pour la sanctification des couples, des familles et des plus démunis dans le monde actuel.
  • Promouvoir la cause de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Zita par l’Église catholique.

La Fondation utilisera les moyens d’action suivants :

• Diffuser par tout moyen de communication la connaissance de la vie et de l’œuvre de l’impératrice
  • Récolter les fonds nécessaires à son financement.
  • Œuvrer en tant qu’acteur pour l’enquête diocésaine et devant la Congrégation des Causes des Saints.
  • Organiser, au moins une fois l’an, une célébration eucharistique pour l’accomplissement des buts.

Fondation belge Impératrice Zita
Adresse : Rue du Président 38 à B- 1050 Bruxelles.
Courriel : fondation.zita.be@gmail.com
Compte bancaire : BE53 3631 9428 2653 – BBRUBEBB

Conseil d’administration de la Fondation privée : Comte Rodolphe de Looz-Corswarem, président, Monsieur Daniel van Steenberghe, vice-président et trésorier, Madame Jacques de Montjoye et Baronne Jean-Claude de Troostembergh, membres.